Dans un monde en pleine mutation, les entreprises doivent s’adapter, innover, mais aussi anticiper.
« Raisons de faire » donne la parole à des dirigeants qui ont mené des transformations permettant à leur entreprise de mieux répondre aux grands défis de notre temps, qu’ils soient économiques, écologiques, numériques.

Avec Focus Performance, Cityz Media souligne son utilité au service de la durabilité dans la cité

Sous la Présidence de Didier Quillot, Cityz Media (anciennement Clear Channel France) a engagé un ambitieux plan de transformation après son acquisition par Equinox Industries. Devenu 100 % français, le groupe, acteur clé de la communication extérieure, se recentre sur ses clients tout en affirmant son rôle de média de proximité, visible de tous et utile à chacun (annonceurs, collectivités et citoyens) pour faire entendre sa voix. Dans cet entretien, Caroline Mériaux, Directrice de la Communication et du Développement Durable, dévoile la stratégie « Focus Performance » et les défis auxquels l’entreprise fait face pour conjuguer croissance rentable et performance environnementale.

Lire l'article